Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 21:39

Bein nous revoilou! Apres cette 10aine de jours sans news de notre part ( pour cause de connexion internet trop lente...), voici des photos de la Bolivie... Au début je ne voulais en mettre que quelques unes mais comme vous êtes nombreux à nous réclamer des tofs et des tofs, bein voila!!!

Tout d'abord les paysage depuis San Pedro en direction de la bolivie...


Puis on arrive au poste frontière... une cabane perdue au milieu du désert Bolivien!!! Incroyable! 4300 mètres d'altitude.



 

Rencontre insolite et improbable, un renard au milieu de tout ca...

 

On arrive près des lacs blanc et vert. (laguna blanca et verde)


Voici nos amis japonais qui font la route pour Uyuni avec nous avec un Vstrom 650 je rappele (monté en roues d'origine!!). Bon moi je fais à peine mieux, j'ai à l'arrière un TKC twinenduro(TOP) mais devant un metzeler sahara enduro 3! donc fait pour les chemins! Je n'ai trouvé que ca à Santiago! Je peux vous dire que j'en ai bavé dans tout ce gravier et ce sable!!!!



 

A 4300 mètres on trouve ces bêtes; des flamands roses, y'en a pleins!!!!



Pour l'instant c'est tout ce que je peux mettre comme photos, apparemment, j'ai atteinds le quota de photos permis pour le blog, je dois en créer un autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires