Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 18:34

Nous voila enfin en Bolivie!!!!!
Le but du voyage était ce pays... Et pour l'instant nous ne sommes pas décus!!! Sauf par l'accueil de certains Boliviens mais nous en avons rencontré d'autres qui ont été très gentils!
Mais tout d'abord, des photos de notre dernière nuit á San Pedro de Atacama oú nous avons rencontré quelques motards et revu Michel et Virginie,un couple Lyonnais que nous avons rencontré sur l'íle de Pâques. Vraiment très sympas... Salutations à vous !



Voici Norie et Koji, un couple de Japonais faisant un tour du monde à moto ( v strom 650!!!!) ainsi que Mark et Kathrin, un couple Germano-Suisse en KTM 640 lc4 (pour les connaisseurs.) Je ne vous dis pas qui est qui hein.... Vous allez les reconnaitre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ola vs deux,<br /> Alors ca fait tout bizarre de voir sa tete en gros plan!! Mais un grnd merci pour la "dedicace".<br /> Ns attendons avec impatience la photo de la tente sur le salar de Uyuni!<br /> Ns ns sommes en partance pour le Sud. <br /> Bonne route a vous.
Répondre
S
Bon ça va faire 10 jours qu'il n'y a pas eu de nouvelles photo !!! Va falloir vous remettre au boulot !!! On est tous en manque ici !!!<br /> <br /> Bizzzzes<br /> Sam.
Répondre
X
Salut les copains !! C’est cool de pouvoir vous suivre pendant votre périple, avec les petits commentaires et les jolies photos je suis beaucoup plus culturé maintenant ;) Bravo pour le défit que vous êtes en train de relever et merci de nous faire participer!! … ContinueZ comme ça, profitez, profitez, profitez …..<br /> A+<br /> Xav
Répondre
N
holla goran,que pasa chico?,yo creo que hoy puedes entender un poco l espanol,por eso yo no empleo una palabra de francès!!non je déconne je sais que toi et l'espagnol ca fait deux,gros!!!bon bon en tout cas saches que je suis avec émmerveillement ton périple,c vraiment magnifique...t'assures grave avec ta petite femme.et je voulais vous en féliciter personnellement.merci de nous faire rèver et d'entretenir cette flamme que l on nomme LIBERTAD. hasta luego
Répondre
D
Bonjour à vous ! C'est trop génial tout votre périple! Je ne regarde votre blog que maintenant, mais je ne regrette pas, parce que je m'en prends plein la vue !!ça doit être juste exceptionnel de vivre des moments pareils ! Et ça donne tellement envie....<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux<br /> Danièla (la folle)
Répondre