Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 20:47

Salut les amis,
Bon, vous avez surement compris que j'ai recupere ma moto etant donne la masse d'article publies sur ce blog depuis 4 jours...!!!!
Ca y'est, je l'ai et j'en ai profite un max depuis vendredi! 1500kms, 800 de piste!!!! l'eclate totale!!!
l'ordi sur lequel je suis est un peu lent, alors il n'y aura pas de fotos... Bah oui, je ne vais pas passer 3 hrs a attendre que ce fichu machin veuille bien charger 3 fotos!!! Non mais!!
je trouve un autre cafe internet et promis y'en aura tout plein...
Au fait, pour info, je suis a iguazu...     google???  :-))




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou les zzzzamoureuxx, je vue des fotos ca l air d etre pas mal la bas.<br /> bisous des nous donc marielle moi et les chats miauuu
Répondre
R
Enorme ton récit et tes photos, <br /> c'est géant, tu vis le rêve de tout homme, le mien en tout cas.<br /> Encore encore encore
Répondre
L
salut fait attention a toi , et bonne route eclate toi a+
Répondre